Coup de rétroviseur sur la campagne de Carême

Durant cette campagne de Carême, nos partenaires du Guatemala font le tour des régions pour témoigner sur la philosophie du buen vivir et leur travail dans le domaine l’agriculture agroécologique permettant notamment l’autonomie, le bien-être des communautés paysannes et la défense de leurs droits économiques et sociaux fondamentaux.

Soirées-conférence, rencontres avec les agriculteurs belges, avec les paroissiens dans les églises ou avec les jeunes dans les écoles, nombreuses sont les activités auxquelles nos partenaires participent pour sensibiliser le public sur les enjeux de l’agriculture et du « bien vivre » ensemble.





Articles en rapport

14 avril 2017  Semaine 6

Samedi 15 avril

Je m’investis dans la préparation de la fête pascale dans ma communauté
Chorale, petit-déjeuner pascal, lectures, etc. Il y a tant de choses à faire au service de la communauté ! C’est le temps de (...)

12 avril 2017  Semaine 6

Mercredi 12 avril

Ma journée sans voiture
Aujourd’hui, grand défi : je laisse ma voiture au garage et je m’organise pour me déplacer autrement (bus, vélo, métro, co-voiturage, à pied…) – voir défis de la semaine 3
Pour (...)

11 avril 2017  Semaine 6

Mardi 11 avril

Je m’inscris pour recevoir la lettre d’information d’Entraide et Fraternité
Afin de perpétuer mon engagement et ma volonté de me tenir informé, je m’inscris à la newsletter d’Entraide et Fraternité : (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr