Inscription à la newsletter

logo Entraide et Fraternité
15 septembre 2017  Actualités

Démenti

Info mensongère sur Entraide et Fraternité

Nous démentons formellement une information mensongère qui circule actuellement sur le net.

Nous démentons formellement l’information mensongère qui circule à propos de notre soi-disant implication à la manifestation « Pour le Droit à l’avortement dans toute l’Europe », organisée par La Marche Mondiale des Femmes.

Entraide et Fraternité / Vivre Ensemble ne soutient en aucun cas la manifestation pro-avortement organisée par La Marche Mondiale des Femmes en cette fin septembre. Nous ne sommes liés ni à l’organisation ni à la promotion de cet événement.

Nous sommes membres de la plateforme « La Marche Mondiale des Femmes » comme organisme de lutte contre la pauvreté : marchemondialedesfemmes.be. Celle-ci regroupe différents membres qui ont en commun la défense des femmes. Il s’agit d’un vaste mouvement de solidarité autour des 4 thèmes suivants : Retour ligne manuel

- Pauvreté & indépendance économique - femmes et travail décent,
- Violences envers les femmes, Retour ligne manuel
- Paix et démilitarisation, Retour ligne manuel
- Biens communs et accès aux ressources - souveraineté alimentaire.

Ces différents membres ne soutiennent pas tous toutes les actions de la Marche des Femmes ni ne soutiennent toutes les mêmes revendications.

Nous ne soutenons pas la manifestation pro-avortement. Notre nom ne figure pas parmi les signataires. Actuellement circule sur le net de la désinformation à ce sujet, utilisant notre nom et celui d’autres organisations proches comme Justice et Paix.

Vous nous connaissez bien, vous savez qu’Entraide et Fraternité / Vivre Ensemble fait de la dignité humaine son combat quotidien. C’est notre engagement depuis toujours.





Articles en rapport

17 janvier 2018

Je me suis construite grâce à Entraide et Fraternité

Interview avec Axelle Fischer
Le 19 février prochain, Axelle Fischer prendra ses fonctions de secrétaire générale d’Entraide et Fraternité-Vivre Ensemble.
7 septembre 2017

Bénéficiaires en action

Une femme ne pouvait pas élever une vache ! Le CAB a changé cela.
20 juin 2017    Interview

Kallpa

Questions à Claude Mormont, chargé de projets pour le Pérou

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr