logo Entraide et Fraternité

En pratique

Pour le versement des sommes collectées au profit du « Fonds de solidarité Yolanda »

Pour le versement des sommes collectées au profit du « Fonds de solidarité Yolanda » dans le cadre de l’action « Solidarité Ecoles Philippines », les écoles sont invitées à effectuer un virement sur le n° de compte d’Entraide et Fraternité suivant : IBAN BE68 0000 0000 3434, avec la communication « 14-870 CEAP » dans le virement. Ce code 14-870 permettra à EF d’identifier les sommes versées pour l’action Yolanda.

Date-limite pour le versement des sommes collectées pour l’action Yolanda : le 31 mai 2015.

Le 1er juin 2015, Entraide et Fraternité versera les sommes collectées pour le « Fonds de solidarité Yolanda » sur le compte du CEAP avec mention de l’ensemble des écoles et des personnes qui y auront contribué.





Articles en rapport

9 novembre 2018    Communiqué de presse

Assassinat d’un défenseur des Droits Humains aux Philippines

ASTM, Groupe Terre, Autre Terre, INTAL et Quinoa appellent à un rassemblement solidaire le 12 novembre pour condamner le meurtre du défenseur des Droits (...)
20 juin 2018    Philippines

À Mindanao, des sardines aux vertus innombrables

Sur l’île de Mindanao, aux Philippines, une communauté de pêcheurs soutenue par Entraide et Fraternité a réussi sa transition écologique vers la sécurité (...)
Juste Terre !    Juin 2018

Juste Terre ! n° 151

À l’heure où, même dans nos pays du Nord, la justice sociale est de plus en plus souvent mise à mal par les gouvernants, les pays du Sud ne peuvent cacher (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Vivre Ensemble
logo Miteinander Teilen
logo CIDSE
logo La coopération belge au développement
logo Portail FW-B - Portail de la Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Triodos
logo culture.be