logo Entraide et Fraternité

En pratique

Pour le versement des sommes collectées au profit du « Fonds de solidarité Yolanda »

Pour le versement des sommes collectées au profit du « Fonds de solidarité Yolanda » dans le cadre de l’action « Solidarité Ecoles Philippines », les écoles sont invitées à effectuer un virement sur le n° de compte d’Entraide et Fraternité suivant : IBAN BE68 0000 0000 3434, avec la communication « 14-870 CEAP » dans le virement. Ce code 14-870 permettra à EF d’identifier les sommes versées pour l’action Yolanda.

Date-limite pour le versement des sommes collectées pour l’action Yolanda : le 31 mai 2015.

Le 1er juin 2015, Entraide et Fraternité versera les sommes collectées pour le « Fonds de solidarité Yolanda » sur le compte du CEAP avec mention de l’ensemble des écoles et des personnes qui y auront contribué.





Articles en rapport

20 juin 2018    Philippines

À Mindanao, des sardines aux vertus innombrables

Sur l’île de Mindanao, aux Philippines, une communauté de pêcheurs soutenue par Entraide et Fraternité a réussi sa transition écologique vers la sécurité (...)

Juste Terre ! n° 151

À l’heure où, même dans nos pays du Nord, la justice sociale est de plus en plus souvent mise à mal par les gouvernants, les pays du Sud ne peuvent cacher (...)
15 mai 2018

Les Philippines au cœur de la campagne de Carême 2019

La prochaine campagne de Carême de partage se prépare déjà : une délégation d’Entraide et Fraternité rentre d’une mission de deux semaines aux (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Vivre Ensemble
logo Miteinander Teilen
logo CIDSE
logo La coopération belge au développement
logo Portail FW-B - Portail de la Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Triodos
logo culture.be