Inscription à la newsletter

logo Entraide et Fraternité
24 mai 2012  Actualités

Entraide et Fraternité lance un appel d’offres pour une évaluation

Entraide et Fraternité lance un appel d’offres pour la réalisation de l’évaluation finale de son programme triennal sur l’agriculture paysanne. Cette évaluation démarrera en septembre 2012.
Les personnes et organisations intéressées peuvent soumettre leur offre à Entraide et Fraternité au plus tard le lundi 11 juin 2012, par email, à l’attention de Florence Thibaut

Le programme d’Entraide et Fraternité "Consolider l’agriculture paysanne par des démarches citoyennes comme un modèle de développement durable au Nord et au Sud » a été approuvé par la DGD pour une durée de 3 ans, à savoir du 1er juillet 2011 au 30 juin 2014. Il comporte deux volets, un volet Nord et un volet Sud.

Entraide et Fraternité lance un appel d’offre pour l’évaluation de ce programme qui démarrera en septembre 2012.
Le programme triennal et les objectifs de l’évaluation sont présentés dans les Termes de Référence de l’Evaluation, ainsi que le calendrier de mise en œuvre et le budget.
L’offre contiendra une proposition méthodologique et budgétaire.
Un email de bonne réception du dossier sera renvoyé. Pour la fin juin, la/les personnes/organisation(s) retenues dans un premier temps seront contactées.

Personne de contact :
Florence Thibaut, Responsable secteur Fonds institutionnels
tél. : 02 227 66 80





Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr