logo Entraide et Fraternité

Votre testament

Je fais un legs

En inscrivant Entraide et Fraternité dans votre testament, vous léguez un monde plus juste.

De plus en plus de gens associent leur testament à une bonne cause. Car il ne faut pas être millionnaire pour léguer à une association....

Les legs garantissent la pérennité de nos actions et de notre aide aux populations du Sud. C’est l’assurance de pouvoir continuer à faire tourner la terre plus juste !

Un testament présente des avantages. Même si personne n’aime penser à rédiger son testament, cela vous donne l’assurance que vos dernières volontés seront respectées et que vos biens seront utilisés comme vous l’entendez. Tout au long de votre vie, vous avez partagé du temps et de l’argent avec ceux qui en avaient le plus besoin. Vous pouvez continuer à changer des vies, même lorsque vous ne serez plus là et faire perdurer votre engagement en soutenant durablement l’avenir de nombreux paysans du Sud.

Le legs en duo

Différentes formules de legs sont possibles. Lorsque vous n’avez pas d’héritiers directs, le mécanisme du legs en duo vous permet d’avantager vos proches si vous léguez aussi à Entraide et Fraternité car nous prenons, dans ce cas, la totalité des droits de succession à notre charge.

Vous désirez plus d’informations ?

Pour recevoir notre brochure ou un conseil personnalisé, contactez en toute confidentialité notre personne de confiance :
Catherine Houssiau
T. 02 227 66 85
E-mail : catherine.houssiau@entraide.be.





Lire aussi

25 mars 2020

Attestations fiscales 2019

Information concernant votre attestation fiscale.
Vous êtes donateur ou donatrice chez Entraide et Fraternité et vous devez bénéficier d’une attestation fiscale : cet article vous (...)
18 mars 2020

Le service donateurs d’Entraide et Fraternité reste disponible

En cette période de confinement, le service donateurs d’Entraide et Fraternité reste joignable par téléphone et par email.
12 mars 2020

Comment soutenir Haïti ?

Vous souhaitez témoigner de votre solidarité avec un don ? Voici les différentes manières de nous soutenir.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr