L’Église catholique célèbre une Année sainte tous les 25 ans. Outre les discours, cérémonies, colloques et discours, prévisibles à cette occasion, pouvons-nous attendre quelque événement marquant, dans la ligne de l’origine historique, qui associe le jubilé à la remise de dettes ?